Modification qualificatifs Championnat de France

Le Championnat de France Jeunes et adultes se déroulant à VITTEL du 21 au 23 février 2020. Le Championnat Régional Jeunes de Lunel le 15 février n’est plus qualificatif.

Communiqué FFTA du 11/10/2019

Habituellement organisés sur deux week-ends distincts, les Championnats de France en salle jeunes et adultes seront réunis en un seul championnat qui se déroulera sur le week-end du 21 au 23 février 2020 à Vittel dans les Vosges.

  • L’entraînement officiel du championnat de France aura lieu le jeudi 20 février en fin d’après-midi pour les jeunes. Le championnat se déroulant du vendredi (qualifications et éliminatoires) au samedi matin (éliminatoires (suite) et finales).
  • L’entraînement officiel des adultes se déroulera le vendredi 21 février en fin d’après-midi et le championnat se tiendra du samedi midi au dimanche en début d’après-midi. Le programme officiel sera diffusé prochainement.

Le manque de candidat à l’organisation pour le championnat de France adultes nous a amené à regrouper les deux championnats sur une même date. La Ville de Vittel, partenaire de la FFTA et le comité d’organisation ont accepté d’accueillir l’ensemble des participants, jeunes et adultes.

Le dernier week-end sélectif sera le week-end des 8 et 9 février 2020. L’arrêté du classement et l’édition des sélectionnés s’effectuera le mercredi 12 février 2020.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.