Accueil › Forums › commission ARBITRAGE › arbitrage: calendrier, CNA, examen
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre PERUZZETTO, le il y a 3 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 18 février 2021 à 11 h 14 min #10209
Bonjour à tous,
Tout d’abord, j’espère que vous allez bien ainsi que vos familles.
Voici quelques informations :
1) Malgré l’avenir incertain, nous souhaitons finaliser le calendrier d’arbitrage, merci aux PCDA qui ne l’ont pas encore fait de m’envoyer rapidement
leur calendrier, même incomplet pour que nous fassions le point. Je souhaite envoyer un premier projet à tous, assez rapidement.2) Vous avez sans doute reçu (pour les arbitres) la dernière info CNA qui comporte des décisions importantes, merci de la lire attentivement:
Cliquer pour accéder à INFO_CNA_114_v2.pdf
3) En ce qui concerne le prochain examen d’arbitre, je vous mets ci-dessous le courrier reçu de la CNA :
Bonjour à tous
La CNA a décidé de maintenir un examen d’arbitre pour le premier semestre 2021 et nous avons arrêté la date du 24 avril 2021.
Néanmoins, la situation sanitaire étant ce qu’elle est, et savoir ce qu’il en sera en avril relevant du spiritisme, nous prévoyons une date de secours le 29 mai.
Comme vous pouvez vous en douter nous ne pourrons prendre de décision définitive que début avril pour confirmer ou annuler la première date..
Si la situation sanitaire ne permet pas non plus un maintien de la date en mai (la décision sera prise début mai) nous envisageons une date en juin qui sera la dernière proposée et qui reste à définir.
Après cela nous ne ferons qu’un examen en fin d’année comme en 2020.
Je sais que cette situation n’est pas évidente à gérer pour vous dans vos régions et que les attentes de vos candidats sont importantes. Nous en sommes conscients mais nous ne sommes pas maitres de tous les éléments et nous ferons au mieux pour contenter les candidats tout en préservant la santé de tous les participants.
Jean-Jacques BECQUET qui est en charge de la gestion de l’examen au sein de la CNA vous contactera pour avoir vos listes de candidats à l’examen.
Bonne soirée
Christophe PEZET
Président de la CNAMerci à tous ceux qui souhaitent s’inscrire à l’examen (Tronc commun , option, passerelle) de me le dire le plus rapidement possible.
Attention : pour ceux qui souhaitent passer une « passerelle » les 2 prochaines sessions seront les dernières (voir info CNA) donc, inscrivez-vous dès maintenant !Bonne réflexion et à bientôt.
SportivementThérèse Droui
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.