Accueil › Forums › commission ARBITRAGE › Calendier et arbitrage TAE 2020
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre PERUZZETTO, le il y a 4 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 6 janvier 2020 à 18 h 21 min #8150
Bonjour à tous et toutes
C’est la rentrée et il y a donc des informations et du travail !!!
1) Une nouvelle version des règlements sportifs et arbitrage est disponible sur le site de la FFTA (version novembre 2019) !!!
Je vous invite donc à en prendre connaissance et vous en souhaite une bonne lecture.2) Je vous joins un document remis par Didier Rami, document édité par la FFTA, qui précise certains points concernant le TAE
ce document complétera ce qui est dans le manuel.Cliquer pour accéder à 20191115_TAE-precisions_FFTA.pdf
3) Le travail : le calendrier de la saison extérieure a été validé par la FFTA, il faut donc penser à l’arbitrage !
Vous trouverez le fichier à remplir sur:Pour les TAE il faut en général 3 arbitres (sauf si moins de 18 cibles), pour les campagne et 3D il faut 2 arbitres pour 24 cibles, pour les Nature il faut 2 arbitres pour un 2 fois 21 cibles et au moins 3 arbitres pour 42 cibles.
Je vous rappelle que vous devez envoyer vos souhaits d’arbitrage au PCDA du lieu de la compétition au plus tard le 15 février 2020.
Les PCDA regroupent les souhaits et complètent le calendrier pour leur département et me le renvoie au plus tard pour le 20 février 2020.
Important : pour les compétitions sur 2 jours il est impératif que l’arbitre responsable soit présent les 2 jours.
Les candidats envoient leurs souhaits à leur formateur et/ou à moi même.Bonne lecture et bon travail à tous.
CordialementThérèse Droui
PCRA Adjointe zone Ouest
arbitrage@arc-occitanie.fr
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.