Accueil › Forums › commission ARBITRAGE › Calendrier arbitrage estival 2021
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre PERUZZETTO, le il y a 3 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 22 décembre 2020 à 11 h 49 min #10089
Bonjour à toutes et tous,
La saison hivernale a été très amputée par les restrictions sanitaires et on ne sait
pas encore si et comment elle pourra reprendre.
Cependant il faut continuer à espérer des jours meilleurs et envisager la suite.
Les clubs ont inscrits les compétitions et elles ont été validées par les CD et le Comité Régional.
Je vous transmet donc le calendrier de ces compétitions pour que vous puissiez vous positionner comme arbitre.
Je vous rappelle les modalités :1) chaque arbitre envoie au PCDA de la (des) compétition(s) concernée(s) son ou ses souhaits.
Vos souhaits doivent parvenir au PCDA avant le 15 février2) les PCDA finalisent le calendrier de leur département et me l’envoie complet au plus tard fin février
Je reste à leur disposition pour les aider en cas de manque d’arbitres.. Ceci concerne la zone Ouest.3) Avec Michel Terpand nous validons le calendrier et le faisons publier sur le site du CRTAO.
4) Les candidats s’inscrivent soit auprès de leur PCDA ou de leur formateur soit directement auprès de moi (zone Ouest).
Il y a eu quelques changements de PCDA :
Pour le Tarn : Eric Michenet
Pour la Haute Garonne : Michel Pascal pour le parcours (y compris le campagne) et Vincent Denhez remplace Bernard Portes pour la cible et le run archery.
Enfin l’Ariège est rattachée à la Haute Garonne.Pour les courriers vous pouvez utiliser les adresses génériques mises en place par le CRTAO : prenom.nom@arc-occitanie.fr
Je vous souhaite les meilleures fêtes de fin d’Année.
En attendant les jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement.Thérèse Droui
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.