Accueil › Forums › commission ARBITRAGE › Calendrier arbitrage hiver 2022
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre PERUZZETTO, le il y a 3 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 18 juillet 2021 à 10 h 57 min #10619
Bonjour à tous et toutes,
Tout d’abord j’espère que vous êtes tous et toutes en forme pour cette fin de saison et prêts à attaquer la suivante.
Les conditions sanitaires s’améliorent … ou pas !
Il reste encore des incertitudes mais restons optimistes et préparons l’avenir.Tout d’abord une bonne nouvelle, nous aurons à la rentrée trois nouveaux arbitres :
Sébastien Samazan arbitre Cible de Négrepelisse
Patrick Page arbitre Nature/3D de Montgiscard
Charles Prizzon arbitre Nature/3D de Castelnaudary.
Félicitations à eux ainsi qu’à Michèle Stacey, Francis Colombo et Laurent Roussel qui ont réussi la passerelle Beursault et sont don arbitres “Cible”.Comme après tous les examens, une commande de tenues est possible, vous trouverez en pièce jointe le bon de commande que je dois renvoyer.
Merci de remplir ce qui vous concerne et de me le renvoyer avec votre règlement : chèque à l’ordre du CRTAO
mon adresse : Thérèse Droui 39 impasse de la croix 46090 Arcambal.
Il me faut absolument vos commandes et règlement au plus tard le samedi 28 Août.
Pour les nouveaux arbitres, le CRTAO prend en charge 50% de la tenue de base, il vous reste donc à charge (vous ou votre club ou votre CD) : 59€
pour parka, veste, polo, casquette, les articles supplémentaires sont à votre charge. A noter que le sac à dos garni est offert par la FFTA à tous les nouveaux arbitres fédéraux.Enfin pour préparer la rentrée voici le calendrier d’arbitrage pour la saison hivernale :
Je vous rappelle le fonctionnement :
chaque arbitre définit les concours qu’il souhaite arbitrer et envoie au PCDA du département concerné sa candidature
les PCDA font le bilan pour les compétitions de leur département et les relance éventuelles puis m’envoient leur calendrier
je fais alors le point pour la zone Ouest et les relances éventuelles.
les dates :
envoi aux PCDA le plus vite possible et au plus tard le 25 août
envoi des PCDA pour que je valide au plus tard le 30 août
Il faut que le calendrier soit bouclé le 10 septembre !Enfin Michel Terpand cherche un lieu et des dates pour la réunion de rentrée qui devrait avoir lieu entre le 15 septembre et début octobre.
Bon été à tous.
Cordialement
Thérèse Droui
PCRA Adjointe zone Ouest
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.