Accueil › Forums › commission ARBITRAGE › calendrier des arbitres hiver 2020
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre PERUZZETTO, le il y a 5 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 16 juillet 2019 à 11 h 50 min #7766
A l’attention des arbitres
Bonjour à tous et toutes,La saison extérieure n’est pas encore finie, les vacances commencent … mais il faut déjà préparer la rentrée !
Je vous rappelle que la réunion des arbitres aura lieu le 21 septembre près de Carcassonne et que votre présence est nécessaire pour garder le statut “arbitre actif”, des précisions complémentaires vont suivre bientôt.Le but de ce courrier est le calendrier d’arbitrage saison hivernale 2020 :
la procédure reste inchangée par rapport à la saison dernière :- les arbitres envoient au PCDA du concours concerné leur(s) souhait(s) sur le fichier joint, (vous pouvez faire des demandes hors de votre département)
la date limite d’envoi aux PCDA est fixée au 25 août mais vous pouvez répondre bien avant c’est mieux !
*les PCDA font la synthèse et me la renvoie (si possible complète) pour le 1er septembre - je finalise le calendrier avec Michel Terpand et Frédéric Desplats le met en ligne
Pour les candidats vous pouvez donner vos souhaits à votre PCDA ou à moi même.
Je compte sur vous et votre réactivité pour mener à bien cette tâche toujours assez difficile surtout pour les compétitions un peu excentrées et pour les compétitions parcours.
Bonnes vacances à tous ceux qui peuvent en prendre.
Bon courage à tous et rendez-vous à la rentrée (et sans doute avant par mail).
CordialementThérèse Droui
PCRA adjointe zone Ouest
arbitrage@arc-occitanie.fr - les arbitres envoient au PCDA du concours concerné leur(s) souhait(s) sur le fichier joint, (vous pouvez faire des demandes hors de votre département)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.