Accueil › Forums › commission ARBITRAGE › comité directeur FFTA octobre 2019, rappel contitution pelotons
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre PERUZZETTO, le il y a 5 années.
- AuteurMessages
- 23 novembre 2019 à 11 h 03 min #8091
courriel du 07/11/2019
Bonjour à tous,Ce message pour vous donner deux informations importantes :
1) Comme vous l’avez sans doute vu sur le site de la FFTA il y a eu un important Comité Directeur les 19 et 20 octobre.
Je vous transmet le résumé des modifications à lire attentivement car il y a quelques modifications importantes à appliquer de suite avant la parution d’un nouveau manuel et d’autres applicables en mars 2020….Cliquer pour accéder à 20191020_Rapport_succinct_Codir_octobre_2019_avec_annexes.pdf
2) Pour les arbitres de parcours Afin d’éviter toute dérive je voudrais rappeler un point important du règlement concernant la constitution des pelotons.
Le règlement dit clairement que lors des compétitions individuelles (ce qui est le cas des compétitions dominicales) dans les pelotons de 4 archers il ne doit pas y avoir plus de 2 archers du même club et dans les pelotons de 5 archers ou plus il ne peut y avoir plus de 3 archers du même club.
Ceci n’empêche pas que, si une ou plusieurs équipes de club sont présentes sur le concours, leur score soit pris en compte pour le classement par équipe au niveau national (cela est fait directement par résult’arc et la FFTA lors de l’intégration des résultats).
J’attire votre attention sur ce point et vous demande de faire respecter ces règles sur les concours que vous arbitrerez et de transmettre ces informations aux clubs organisant des compétitions de parcours que les pelotons soient constitués par l’organisateur ou non.Cordialement
Thérèse Droui
PCRA adjointe Occitanie
arbitrage@arc-occitanie.fr
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.