Accueil › Forums › comite DIRECTEUR › Elections AG comité d’Occitanie 29-02-2020
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre PERUZZETTO, le il y a 4 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 19 février 2020 à 6 h 57 min #8342
Aux Présidents des Clubs d’Occitanie,
Bonjour,
Lors de l’Assemblée Générale, le 29 février, il y aura
une élection complémentaire pour le Comité Directeur suite à la démission d’Isabelle MOREAU2 personnes se présentent (par ordre alphabétique) :
PERUZZETTO Pierre (Président du Toulouse Arc Club, Trésorier du CD 31) : “Sur cette dernière année d’olympiade, mon souhait est de consolider le site Internet mis en place à partir du 7 juillet 2017, en complément des actions remarquables de Frédéric DESPLATS”
VEYRAC Marion : “Présidente des Archers Narbonnais depuis juin 2014, et secrétaire de l’Office Municipal des Sports de Narbonne, j’ai envie de m’investir plus dans le monde du tir à l’arc et intégrer le Comité Régional.”
Note : ils se présenteront mieux le jour de l’AGune élection pour les représentants de l’Occitanie à l’Assemblée Générale de la FFTA, (nombre à définir lors de l’AG, entre 4 et 10)
les candidats sont (par ordre alphabétique) :
AYRAL Corinne
AYRAL Patrice
GALLET Gisèle
RAMI DidierRappel : Tous ceux qui n’ont pas encore réservé leur repas doivent le faire au plus tard en fin de semaine, par courriel s’il s’agit de repas gratuits. Si vous n’avez pas un accusé de réception de ma part dans les 2 jours, inquiétez-vous de savoir s’il m’est bien parvenu. Attendez 3 jours pour les envois par courrier postal (repas supplémentaires).
Au plaisir de se revoir lors de l’AG,
Gisèle Gallet (secrétaire du CRTAO)
contact@arc-occitanie.fr
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.