challenge d’entraînement

Challenge d’entraînement d’Occitanie

Dans l’attente de la reprise des compétitions qualificatives, le comité d’Occitanie organise un «challenge à l’entrainement» afin de motiver les archers dans leur pratique.

Toutes les catégories FFTA, poussin à sénior3, toutes armes, toutes disciplines prévues dans les concours sélectifs sont admissibles dans la saisie des scores via Result’Arc.

Rappel des mesures COVID
FFTA: https://www.ffta.fr/gestes-barrieres
Ministère des sports: https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/

 

Actualités

Etat des arbitrages mars-avril 2021

Challenge #FFTAVOSARCS : une deuxième édition pour la reprise des beaux jours

Les archers peuvent pratiquer en extérieur au sein de leur club depuis décembre 2020 et, si certains n’avaient pas encore repris leur arc en raison des températures hivernales, l’arrivée du printemps est la parfaite occasion pour renouer avec le pas de tir, en plein air. Ainsi, après le succès d’une première édition en juillet 2020, le Challenge #FFTAVOSARCS revient cette saison, du 3 au 11 avril 2021.

Les scores obtenus lors du challenge FFTAAVOARCS peuvent également être incorporés dans le challenge d’entraînement d’Occitanie en transmettant les résultats au gestionnaire sportif du club de l’archer ou à défaut par courriel à web@arc-occitanie.fr
Le challenge d’Occitanie est ouvert pour la saison estivale 2021 jusqu’à la reprise des concours sélectifs.