annulation concours jusqu’en août 2020

accueil Forums comite DIRECTEUR annulation concours jusqu’en août 2020

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8694
      Pierre PERUZZETTO
      Maître des clés

      Bonjour à toutes et à tous,

      Peut-être bientôt le dé-confinement… Mais des mesures de stricte sécurité sanitaire seront à observer, et nous nous acheminons vers des changements dans nos modes de vie sportive…

      Vous avez sans doute eu connaissance des données de la réunion du 29/04 FFTA (faite en visio-conférence comme il se doit) ; mais nous voudrions vous en rappeler les termes car certains ont pu vous échapper.

      • Tous les championnats de France 2020 sont annulés (sauf Salle, déjà fait)
        Il n’est plus possible d’organiser des compétitions, ni des tirs loisirs, inter-clubs… jusqu’au 31 juillet au moins. Vous devrez demander l’annulation de vos dates si vous ne l’avez déjà fait.
        C’est sans frais pour le club, qui se verra « rendre » l’argent de l’inscription lors des premières opérations de rentrée (sans doute le montant prélevé sera amputé de cette somme).
      • lors de la reprise des entraînements, ce sera par groupes de 10 personnes maxi, encadrement, accompagnants, spectateurs compris.

      • uniquement en extérieur
      • distance entre les participants (on parle de 2 m ?)
      • nettoyage sanitaire des installations, objets… avant et après chaque groupe ? Il y aurait un temps pour le permettre et pour que les groupes ne se croisent pas.

      Nous aurons plus d’informations dans quelques jours (le 7 mai), puisque le Ministère doit donner les directives après consultation des différentes Fédérations sportives.
      Mais rappelons que des directives départementales ou locales peuvent restreindre l’accès aux installations ou repousser la date de reprise.

      En souhaitant que notre sport favori ne soit pas trop impacté par le coronavirus, que ce soit sur le plan de la santé de nos archers et de leurs proches, ou sur les conséquences financières pour nos clubs, ou la réussite sportive du débutant à l’archer de haut niveau, et qu’il conserve le plaisir que nous avons de pratiquer, entre nous ou en compétition,

      Nous vous souhaitons la fin rapide de cette période et un bon retour sur les pas de tir !

      Gisèle Gallet (secrétaire du CRTAO)
      contact@arc-occitanie.fr

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.