mise à jour ResultArc 6.0

Accueil Forums commission SPORTIVE mise à jour ResultArc 6.0

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Pierre PERUZZETTO, il y a 1 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #7030

    Pierre PERUZZETTO
    Admin bbPress

    ResultArc

    La version ResultArc 5.8 gère toutes les catégories dans un seul concours TAE avec de nouvelles catégories K (Juniors), T (Séniors) pour les tirs TAE 50m.
    La catégorie TAE débutant DB est une catégorie dite de regroupement (Benjamin, Minimes et Cadets) en 1ère année de licence (distance/blason diffèrent de la catégorie d’origine: B 20m, M 30m, C 40m). C’est au jeune archer d’en faire la demande lors de l’inscription au concours dominical.

    Dans la nouvelle version ResultArc 6.0 disponible en mars 2019:

    • l’ancienneté de la licence est vérifiée lorsque la catégorie de classement DEBUTANT (DB) est sélectionnée
    • un archer B, M, C de 1ère année de licence peut tirer en TAE International
    • un Benjamin (si garçon) se verra proposer par défaut BHCL 30m 80cm (respectivement Minime MHCL 40m 80cm, Cadet CHCL 60m 122cm). S’il souhaite tirer en DEBUTANT, il faudra changer sa catégorie de classement en DBHCL; ResultArc effectuera alors les contrôles d’usage.
    • sur la liste des participants par cible imprimée par ResultArc, la distance et la taille du blason sont nulles pour la catégorie DB.
    • le téléchargement unique de la version 6.0 « Resultarc.exe » sur l’espace dirigeant http://www.ffta.fr suffit (l’ancien complément « result_data.zip » ou « Majresultarc.exe » n’est plus indispensable si vous êtes connecté sur Internet). Ensuite, le lancement du bouton « MAJ Ress. » du logiciel ResultArc 6.0 « ffta.exe » est requis pour prendre en compte les licences en cours, notamment avec l’indication de la première année de licence.

    aide FFTA Questions/Réponses FAQ
    http://www.ffta-asso.com/FAQResultarc/FAQ_Affiche.asp

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.