Courrier CNOSF – enquêtes clubs, cotisations, adhésion

Courrier CNOSF

Chères présidentes, Chers présidents,,

Dans cette troisième semaine de post confinement, la reprise de nos structures se fait progressivement. Essentiellement en fonction de l’accès aux équipements sportifs par les collectivités locales, dont certaines sont peut-être un peu frileuses malgré les protocoles mis en place. Mais peut-être qu’à l’aube du 2 juin, des nouvelles recommandations de l’État seront mis en place.
Soyons optimistes, poursuivons notre accompagnement des clubs.

Où en sommes-nous au 27 mai ?
Nous allons prochainement faire un état des lieux de reprise des clubs. Vous serez destinataire des résultats de cette enquête.
Dans les prochains jours, nous allons proposer des fiches d’animations qui respectent le protocole du ministère, et ainsi suggérer l’accueil des licenciés dans un objectif de loisir et de plaisir.
En cours de réflexion la mise en place d’un challenge national, à l’image de ce qui se fait dans certaines régions. A cette occasion je vous remercie pour votre investissement sur votre territoire.

Nous travaillons dès à présent sur la rentrée de septembre, des modalités à mettre en place, de la campagne de communication.

Vous trouverez en pièces jointes, le retour de l’enquête du CNOSF, ainsi qu’un courrier revenant sur les cotisations et l’adhésion dans une association.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bien à vous.

Jean-Michel CLEROY
Président
Fédération Française de Tir à l’Arc

Cliquer pour accéder à 20200522_courrier_CNOSF_sur_la_cotisation.pdf

Cliquer pour accéder à 20200522_Guide_utilisation_talk4-CNOSF.pdf

Cliquer pour accéder à 20200429_Note_Analyse_Enquete_Clubs-VFin.pdf

Ce contenu a été publié dans CR Occitanie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.